Vous n'êtes pas certain(e) de savoir comment trouver assez de clients rapidement ?
Vous n'êtes pas sûr(e) de savoir convaincre vos prospects avec votre offre et vos prix ?
"Rassurez-vous, c'est tout à fait normal d'être inquiet. C'est même signe de maturité, un atout pour réussir."
Antonella VILAND - Experte dans l'accompagnement des entrepreneurs depuis 2005
Vous savez au fond de vous que vous devez réaliser une enquête terrain
Mais cela risque de vous coûter un bras !
Les solutions logicielles ont très souvent des tarifs supérieurs à 500 euros pour obtenir toutes les fonctionnalités indispensables... et les étudiants réalisant ce genre de prestations coûtent souvent plus de 2000 euros.
Alors voici LA solution
- pour préserver vos économies, - et obtenir des réponses concrètes qui vont vous aider à prendre les bonnes décisions de lancement
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Apprenez à construire votre questionnaire d'étude de marché pas à pas en moins d'une heure
Pas besoin d’acheter un logiciel compliqué,
Pas besoin de faire appel à des prestataires coûteux,
Pas de méthode fumeuse ou scolaire,
Ce que vous allez obtenir en seulement 55 minutes :
Savoir construire un questionnaire efficace et pertinent,
Transformer ce questionnaire en machine à futurs clients,
Choisir le logiciel le plus simple (et gratuit !) du marché, et l'utiliser en moins de 15 min,
Savoir analyser les réponses obtenues et générer automatiquement de beaux graphiques,
Récupérer un modèle de questionnaire complet adaptable à votre projet
Éviter toutes les erreurs qui vous font perdre votre temps avec une enquête terrain
Quels résultats pouvez-vous attendre ?
Economisez vous aussi 2000 euros en moyenne par rapport aux autres solutions existantes disponibles.
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Gagnez 6 à 12 mois et démarrez plus vite le bon projet : idéal si vous devez vite vous rémunérer.
Soyez certain de fixer les bons prix et d'avancer les bons arguments pour convaincre vos prospects.
Cette formation vous correspond-elle ?
Oui, si vous répondez par l'affirmative à au moins 2 de ces questions :
Est-ce que vous avez l’ambition de réussir votre projet ?
Est-ce que vous vous posez des questions sur votre stratégie ?
Vous vous demandez comment fixer les bons prix ?
Vous voulez savoir Quels arguments avancer en priorité ?
Vous hésitez sur le type de clients à cibler au début pour vite faire des ventes ?
Vous voulez savoir Où et comment communiquer ?
Vous avez besoin besoin d’une liste de prospects prêts à devenir clients ?
Vous voulez être sur(e) que votre idée tient la route ?
Alors démarrez tout de suite en cliquant sur le bouton ci-dessous !